Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady
14 novembre 2010

Sweet Chantal Thomass

Pour commencer, je ne vais pas parler de fringues mais de ce qui se cache en dessous. J'ai toujours adoré Chantal Thomass, ses collections glamour et rétro font à chaque fois mon bonheur. J'apprécie l'esprit hyper féminin et délicieusement boudoir de la marque. Quelques images de la collection printemps-été 2010.

Chantal Thomass, printemps-été 2010

Image_20


Image_22


Image_21


Image_23


J'ai bien craqué sur le dernier modèle. Ses motifs un peu "arlequin", c'est frais et fruité et ça nous emmènent dans un joyeux univers mi-cabaret, mi-carnaval.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut reconnaitre que c'est vraiment une adorable collection!
L
J'adore! tout simplement je suis fan.
Publicité
Milady
Archives
Derniers commentaires
Publicité