Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady
18 novembre 2010

Louise Brooks Touch

Cette année, la mode m'étonne, elle ressort toutes les coiffures de mon enfance! (non, non, rêvez pas, je sort pas les photos). Après les petites nattes sur la tête version matriochka, voila que je vois le fameux petit carré noir débarquer. Personnellement à l'âge de 6 ans, le charme fou de Louise Brooks ne me laissait déjà pas de marbre, mais malheureusement avec cette coupe, je ressemblais plus à une "petite fille modèle" qu'a une diva des années 20.

Après ce désastre j'ai mis plusieurs années avant de retenter le carré. Aujourd'hui, c'est une coupe que je fais régulièrement avec de nouvelles variantes à chaque fois. Euh... aujourd'hui précisement j'ai pas de carré, j'hésite à passé blond avec une coupe un peu longue mais c'est sans rapport avec notre super sujet capillaire donc revenons à nos anglaises. Le coté graphique du carré bien "carré" demande un max d'entretien si vous n'avez pas les cheveux parfaitement raide et discipliné. C'est mon cas. Avec cette coupe c'est "shampoing quotidien obligatoire + brushing + lissage" sinon ça rebique, et casse tout le coté graphique de la coupe.

Donc maintenant, je teste plus des coupes toujours aussi garçonne mais plus "fofolle" moins discipliné.

Louise Brooks

Eugene_Richee_Kimono03

Version 2009:

Carré blond - Maasato:

Image_38


J'aime beaucoup les versions de Jean Louis David:

Image_39  Image_40

Je trouve la petite coupe blonde vraiment superbe et très graphique mais c'est le genre de coupe qui tiendra jamais sur ma tête. Les deux coupes JLD, c'est normal que j'adore, j'ai eut quasiment les mêmes y a deux ans (la première était voulut, la deuxième, celle asymétrique, est "née" à cause d'une bourde du coiffeur mais j'ai quand même adoré cette coupe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je trouve que ça lui donne un petit coté twiggy assez sympa^^
K
la coupe de la tete blonde est hyper belle, graphique, mettant bien les yeux en valeur ;.)<br /> superbe<br /> <br /> kate<br /> http://katewalk.blogspot.com/
Publicité
Milady
Archives
Derniers commentaires
Publicité