Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady
20 novembre 2010

So Fur

Bon j'ai toujours eut une passion pour la fourrure. Ca remonte à des années, déjà petite j'était fascinée par "le poil de moumoute" Et plus c'est doux et moelleux, plus ça me plait! Comme j'aime pas trop qu'on tue les pauvres petites bestioles sans défense, je prèfère la-fausse-fourrure-qui-ressemble-à-de-la-vraie. Bon parfois je craque pour une pièce en lapin, du moment que c'est pas du chat ou un animal en voie d'annéentisement total, ça me va.

img121104100012yv8_1


croquis, boléro fourrure

Et ça tombe bien pour moi, cette année la fourrure est à l'honneur. On la voit réapparaitre un peu partout, souvent sous la forme du fameux manteau léopard. Je craque aussi sur les boléros en fourrure, j'adorerais en avoir un tout doux, tout simple à fermer avec un petit ruban en satin. En dessous, quelques extraits de la campagne Lanvin de l'hiver dernier, c'est simple je veux tout!

fendi_fall_winter_2009_2010_ad_campaign


fendi_fall_winter_2009_2010_ad_campaign_09


Image_sans_titre

Campage Fendi - 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe selection ;.)<br /> j'adore!<br /> tout comme toi, j'aime la fausse fourrure qui fait vrai. <br /> j 'en ai d'ailleurs trouvé une la semaine dernière en léopard, si douce que toutes mes amies ont pensé que c'était du lapin ;.))<br /> <br /> merci pour le commentaire ;.)<br /> <br /> kate<br /> http://katewalk.blogspot.com/
Publicité
Milady
Archives
Derniers commentaires
Publicité