Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady
22 janvier 2011

White Blond ou Pink Soft?

Ça fait un moment que j'ai envie de tenter le blond platine, mais comme pas mal de miss brunes aux cheveux super fin, je me demande ce que cela risque de donner. Si vous avez une bonne adresse de coiffeurs qui fait de belles colorations, je suis preneuse^^)

Juste pour continuer sur des rêves plus ou moins inaccessible, je lorgne que la magnifique moumoute Rose Pastel de Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette de Sofia Coppola .

ma3000

C'est ravissant avec le teint pâle et ses lèvres rouge-cerise, nan? J'adorerais faire une tel couleur, mais j'ose même pas imaginer ce que donnerais mes cheveux avec une décoloration pareil :/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoore cette photo de kirsten dunst dans marie antoinette!<br /> tout y est, la robe, les fleurs, les cheveux, ...<br /> <br /> merci pour ton commentaire ;-)<br /> <br /> kate<br /> http://katewalk.blogspot.com/
Publicité
Milady
Archives
Derniers commentaires
Publicité