Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady
28 janvier 2011

Rock & Baroque

Sans_titre_3

Croquis d'une Cinderella inspirée par les EnchantedDolls

En ce moment, je ne sais pas ce qui me prends, peut-être parce que j'ai justement raté la soirée Marie-Antoinette du Bonbon mais je suis furieusement attirée par tout ce qui s'inspire de cet univers poudrée et fleuri de la cour de Louis XIV.J'ai envie de tulle, de flanelle et de dentelle. L'occasion pour moi de ressortir ce shooting rock-barock à la cour du roi :

8

6

5

3

7

Elle Sweden Aout 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Marion : Très grave! Cure de maracons obligatoire! ;)<br /> <br /> @Cookies : de nada ;)
C
Merci :)
M
Quand je suis dans cette mouvance du rose, du poudré, bah qu'est ce que je fais (et je fais ça à chaque fois, comme une sorte de rituel), je me mate Virgin Suicides et Marie Antoinette de Sofia Coppola. <br /> <br /> C'est grave docteur?<br /> <br /> Très belles images!<br /> <br /> Bisous Bisous!<br /> <br /> M.
Publicité
Milady
Archives
Derniers commentaires
Publicité