Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady
3 avril 2011

Love Japan

Une petite pensée pour le japon qui vit des heures si noires. Bientôt, je posterais la fin de mon illustration et j'en ai une autre trés minimaliste en tête qui serviront à aider le japon à travers la vente de ces images.
PS : J'ai un soucis avec mon appareil photo, c'est pour ça que j'en poste peu. Désolé, je vais vais essayer de régler ce petit soucis au plus vite. Surtout que ça me manque énormement!


107128_5_468  img008

 crona_mheztfearless_bhezt17_yahoo_com1291607649_S  107128_8_468

 galliano  flower_bondage2

video_photo_1356  utagawa_kuniyoshi

 

Photos of Nikolai de Vera Japanese Yuurei /  Cover of Vogue Japan / Print by the Monster Blog / Crona / Nikolai de Vera Japanese Yuurei / John Galliano for Dior / campaign "Google and more" / Kuniyoshi exhibition / illustrations by Loworks /

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiques photos !
Publicité
Milady
Archives
Derniers commentaires
Publicité