Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady
17 novembre 2010

Derby Party

down_and_derby_roller_skate_disco_echoplex


Ma dernière envie? Des Derby Roller, vous savez ces espèces de patin à roulette qu'on portaient petites quand on en avaient terminées avec les playskool à rallonge. Y a des petites paires carrément craquantes, avec des looks rétro bien sympathiques. Et puis faut reconnaitre que ça me tente beaucoup d'esayer de me remettre aux patins après le cuisant échec des rollers que j'ai abandonné pour cause de pieds fragiles. J'espère que ça passera mieux cette fois! (Il faudra aussi que je trouve le temps de regarder Whip It de notre amie Drew Barrymore sur le sujet)


blood

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Liking the coloured tights!
L
après mon accouchement et une remise en forme, je compte m'inscrire en club sur ma ville... j'ai hâte! j'adore ça!<br /> vive le roller derby ^^<br /> et puis franchement je trouve ça plus sympa que les roller en ligne (bouuuu faut surtout pas qu'on mon homme passe ici!)
Publicité
Milady
Archives
Derniers commentaires
Publicité