Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milady
23 janvier 2011

Whishlist on Etsy

J'aime bien jeter un coup d'oeil sur Etsy, il y a plein de petites merveilles tout droit sorties des mains de jeunes créateurs. Le problème, c'est que je n'ai pas eut que des bonnes surprises en achetant la bas. Mon dernier achat là-bas, une robe, était hyper mal-finit avec des fils de partout, des aiguilles (!) pleins la robe... bref un vrai foutage de gueule!
Bref ça m'as un peu calmé, mais j'avoue quand y retournant j'ai pas put m'empêcher de faire une petite whishliste :

il_570xN

il_570xN

Tout d'abord les bandeaux-turbans de BabooshkaBoutique. Ici c'est un en faux-cuir que je trouve superbe mais elle aussi de trés jolies couleurs (en particulier le violet, le turquoise...)
Le bracelet Octopus de the river is everywhere (Décidement je suis obsedée par les poulpes et les pieuvres!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j adore la bracelet, tres joli ;-)<br /> <br /> kate<br /> http://katewalk.blogspot.com/
M
actual-closet - Oui, c'est vrai que les feedback renseigne mais malheureusement, ça n'est pas toujours le cas. La, elle avait de bon feedback en général :/ Bonne chance pour tes créas en tout cas ;)<br /> <br /> angela - idem!
A
J aime les photos!!!
A
Je suis une jeune créatrice aussi et franchement je comprends ta colère! Personnellement j'aurais honte de vendre une robe dans un tel état :/ j'adore le bandeau, mais tu peux retenter l'expérience, en te renseignant sur le feedback, ca te donnera une idée des mauvais ou bons vendeurs :)<br /> <br /> http://www.actual-closet.eu/
Publicité
Milady
Archives
Derniers commentaires
Publicité